Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miam-gourmand.over-blog.com
  • Le blog de miam-gourmand.over-blog.com
  • : Partage de recettes convivial
  • Contact

Liens Jeux/Partenariat

 

fee-regime-L-1

 

banner galantine[1]

 

 logo-cuisinstore-2[1]

 

 

histoiredegout.jpg

 

 

pomme-dambre1.jpg

 

 

 

GetAttachment

Une Recette ?

miam-gourmand.over-blog.com

 


L’heure du repas, c’est le moment
Pas une idée , c’est le néant,
Rien est perdu, il ne vous faudra pas longtemps,
Vous y voici, juste en cliquant,
Et grâce a miam gourmand,
Vous allez encore passez un agréable moment,
En vous régalant , c’est surprenant
Vous allez en devenir friand

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 07:00

Voila un raté réussi, j'ai voulue faire des meringues pour accompagner ma tarte au citron meringué prévu pour le lendemain, car nous avions du monde  au déjeuner, comme maman n'aime pas sa j'ai voulue les faire a part, mais j'avais mon sucre au bownty sous la même du coup j'ai voulue l'utiliser, je crois que je n'en est pas assez mis, du coup sa na pas monter, j'ai rajoutée un blanc, j'ai quand même fait cuire j'ai goûter c'était bon mais je ne savais pas comment présenter sa a mes invités, surtout qu'il faut dire les choses comme elles sont esthétiquement se n'est pas génial ! Ce soir la j'avais préparer des petits "chaussons" a la confiture de mûre et a la banane avec la pâte sa blé qu'il me rester, j'ai donc glisser mes petits rocher dans les assiettes, papa et venu me voir dans le bureau, pour me dire c'est quoi ces petits macarons ? Je lui ai répondue a ces des meringue que j'ai louper et la il m'a répondu avec un grand sourire (sa fais plaisir), bah dit donc c'est drôlement bon, tu viens d'inventer un truc, ta goûter hein ta goûter ?! Oui oui calme toi ! Et même maman a mangée tous se que je lui avez préparée !

 

1

 

Ingrédients :

 

3 blancs d’œufs

Sucre au bownty

 

Monter 2 blancs en neige, y ajouter 2 c à s de sucre au bownty, battre 2 minutes, monter l’autre dans un récipients a part, ajouter le délicatement au premier, rajouter 1 c à soupe de sucre au bownty;

Mettre sur un plaque a l’aide d’une poche a douille, soupoudrez de sucre au bownty, enfourner 30 minutes a 180°C couvert d’un papier cuisson en bas du four, laisser 30 minutes à 70°C, puis éteindre le four et laisser dedans.

 

J'ai courue dans le salon quand mon père ma dit sa attendait si sa vous plait arrêter de manger, il faut que je les prennes en photos, heureusement il en rester encore 2 ouf !

 

2

 

 

Bon bin du coup mes invités auront de la tarte au citron (pas meringuée) et du gateau au chocolat !!

Partager cet article

Repost 0
Published by miam-gourmand - dans Gourmandise sucré
commenter cet article

commentaires