750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miam-gourmand.over-blog.com
  • : Partage de recettes convivial
  • Contact

Une Recette ?

miam-gourmand.over-blog.com

 


L’heure du repas, c’est le moment
Pas une idée , c’est le néant,
Rien est perdu, il ne vous faudra pas longtemps,
Vous y voici, juste en cliquant,
Et grâce a miam gourmand,
Vous allez encore passez un agréable moment,
En vous régalant , c’est surprenant
Vous allez en devenir friand

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 15:00

4

 

C'est maintenant devenu mon grand allié, je ne peux plus m'en passer, je en sors plus sans mon sachet de poudre blanche, je parle bien sur ... d'Agar agar !

 

Recette délicieuse, mon père n'aime pas la noix de coco et n'a pas du tout aimé, mes soeurs ont bien aimée ( enfin je pense vu qu'elles ont tous mangée  ), non elles m'ont dit que c'était bon, j'attends se soir pour le verdicte de ma mère ( en fait je ne me souvient plus si elle aime la noix de coco ou pas, mais il me semble que non , tant pis il y en auras plus pour moi !!

 

Personnellement grand fanatique de la noix de coco, j'ai trouvez cette recette extra !! c'est une recette que j'ai prise a la base sur le blog de " les petits plats dans les grands " : ici et que j'ai quelques peut modifier, notamment ne y rajoutant des cerises.

 

 

Ingrédients ( pour 10 verrines, bah oui quand ont aime ! ) :

 

- 50 cl de lait

- 40 cl de lait de coco

- 6 c à c de coco râpée

- 2 c à c de sucre

- 4 g d'agar agar

- quelques cerises ( denoyautée, coupée en deux )

 

 1

 

Faire bouillir le lait, le lait de coco, le sucre et la coco rapé. Ajoutez l'agar agar, faire bouillir 3 minutes. Rajoutez les cerises, mélangez. Versez dans les ramequins, reservez 3-4 heures minimum au réfrigirateur.

 

Et voila !

 

3

5

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un beau dessert! bravo<br /> bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre