750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miam-gourmand.over-blog.com
  • : Partage de recettes convivial
  • Contact

Une Recette ?

miam-gourmand.over-blog.com

 


L’heure du repas, c’est le moment
Pas une idée , c’est le néant,
Rien est perdu, il ne vous faudra pas longtemps,
Vous y voici, juste en cliquant,
Et grâce a miam gourmand,
Vous allez encore passez un agréable moment,
En vous régalant , c’est surprenant
Vous allez en devenir friand

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:42

1

 

Voila une petite recette inproviser, la base du pain de mie viens de chez Miammamancuisine, il me rester un fond de biere dont je n'avais plus envie, je n'avais pas assez de farine de blé du coup j'y est mis de la farine de sarrasin, je en s'avais pas se que sa aller donner et c'était super, pour vous dire j'ai manger le pain en un repas presque toute seul !! (Bon j'avais UN PEU mal au ventre aprés mais bon c'est pas grave ! :D)

 Ingredients :

 

200g de lait

70g de bière

1 sachet de levure boulangère

380g de farine de blé T55

120g de farine de sarrasin

13g de sucre

1 grosse pincée de sel

60g de beurre

 

Mettre tous les ingredients dans  l'ordre dans la map. Pour le programme :

- sucré

 - j'ai mis 750g mais ne faite je ne sais pas

- doré

 

Démouler, vous pouvez le déguster chaud ou froid (moi je l'aime qui sort de la map bien bien chaud, sinon je le passe une petit coup au grill pain, une turie !)

 

2

(désolée les photos ne sot pas super mais quand je m'en suis rendue compte il n'en rester plus une miette !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai essayé une fois un pain à la bière il était succulent, je suis certaine que le tien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre